Pahlén, l'un des principaux fabricants d'équipements de piscine, et la Fédération suédoise de natation signent un accord record. Pahlén devient le nouveau sponsor principal de la Fédération suédoise de natation à compter du 1er avril 2021. En plus de la visibilité et des activités liées aux compétitions nationales et internationales, l'accord de quatre ans comprend le soutien des activités d'élite, des projets sur les compétences de natation, l'exercice et la santé, et est le partenariat le plus complet de tous les temps.

 

« Le lien avec notre sport est évident, et Pahlén peut nous aider à réaliser notre vision d'une « fédération suédoise de natation de classe mondiale, dans une Suède où tout le monde peut nager ». Leurs produits contribuent également à accroître la sensibilisation à l'eau et les compétences en natation du grand public. Pahlén nous donne un partenaire à long terme capable de fournir un soutien encore meilleur à nos sports de natation et à nos nageurs », a déclaré Mikael Jansson, directeur de la Fédération suédoise de natation.

 

« Nous sommes heureux et fiers de collaborer avec la natation suédoise. Leurs activités véhiculent de nombreuses valeurs positives et s'inscrivent pleinement dans notre métier. Nous sommes tous deux liés à l'eau, avec une volonté commune de devenir un leader mondial dans nos domaines respectifs. En tant que sponsor principal de la Fédération suédoise de natation, nous voulons contribuer au succès continu des nageurs de l'équipe nationale tout en étant également intéressés à soutenir des projets sur l'importante question des compétences en natation », a déclaré Anders Svensson, PDG de Pahlén.

 

«Nous voulons soutenir de meilleures compétences en natation, sauver des vies et promouvoir une culture du bain où le plus grand nombre a accès à l'eau et à la natation, pour une santé et un bien-être accrus. La Fédération suédoise de natation soutient activement cela dans son engagement envers le sport et les compétences de natation, et Pahlén a les produits pour créer un environnement de première classe pour le même, c'est pourquoi ce partenariat nous semble naturel », a déclaré Hans Tiveus, président du Conseil à Pahlén.

 

Pour plus de questions ou d'informations s'il vous plaît

Mikaël Jansson
[email protected]
Mobile: + 46 70 70 09 56
Responsable de la Fédération suédoise de natation

Anders Svensson
[email protected]
Mobile: + 46 763 486 014
PDG, Pahlen AB

Pahlén, a leading manufacturer of pool equipment, and Swedish Swimming Federation sign a record-breaking agreement. Pahlén becomes the new main sponsor of Swedish Swimming Federation as from 1 April 2021. In addition to visibility and activities related to national and international competitions, the four-year agreement includes supporting elite activities, projects on swimming skills, exercise and health, and is the most comprehensive partnership ever.

 

“The connection to our sport is obvious, and Pahlén can help us achieve our vision of ” a world-class Swedish Swimming Federation, in a Sweden where everyone can swim”. Their products also contribute to increased water awareness and swimming skills among the general public. Pahlén gives us a long-term partner able to provide even better support for our swimming sports and swimmers,” says Mikael Jansson, Head of Swedish Swimming Federation.

 

“We are happy and proud to collaborate with Swedish Swimming. Their activities promote many positive values, and are fully in line with our business. We are both linked to water, with a common desire to become a world leader in our respective areas. As the main sponsor of Swedish Swimming Federation, we want to contribute to the continued success of national team swimmers while also being interested in supporting projects on the important issue of swimming skills,” says Anders Svensson, CEO of Pahlén.

 

“We want to support better swimming skills, save lives and promote a bathing culture where so many as possible have access to water and swimming, for increased health and well-being. Swedish Swimming Federation actively supports this in its commitment to swimming sport and skills, and Pahlén has the products to create a first-class environment for the same, which is why this partnership feels like a natural fit for us,” says Hans Tiveus, Chairman of the Board at Pahlén.

 

For further questions or information please

Mikael Jansson
[email protected]
Mobile: +46 70 70 09 56
Head of Swedish Swimming Federation

Anders Svensson
[email protected]
Mobile: +46 763 486 014
CEO, Pahlen AB