Unité de contre-courant Jet Swim de haute qualité - en acier inoxydable

Avec une unité à contre-courant Jet Swim installée dans la piscine, l'effet d'entraînement est celui d'une piscine beaucoup plus grande. En nageant « sur place », vous pouvez vous entraîner et pratiquer votre technique de nage tout en développant votre force et votre endurance. L'unité à contre-courant Jet Swim fonctionne également comme un entraîneur musculaire de massage et de rééducation.

 

Les contre-courants sont l'accessoire parfait pour l'exercice, le fitness et le plaisir.

Les enfants adorent aussi se baigner dans le courant d'eau vivifiant et bouillonnant dont l'intensité peut varier. Pahlén Jet Swim est fabriqué en acier inoxydable résistant aux acides pour une qualité et une durée de vie optimales. Convient à tous les types de piscines et est facile à installer.

 

Trois modèles

Il existe trois modèles du système à contre-courant Pahlén, Jet nager 2000, Athlète de nage en jet à ces émotions et de Jet de mouvement ils peuvent être installés dans tout type de piscine. Que ce soit dans votre piscine hors sol ou enterrée, dans une grande ou petite piscine, dans une piscine béton, liner ou liner béton. Ils sont faciles à installer, de préférence sur l'un des côtés courts de la piscine. Pour régler le débit en fonction de votre vitesse de nage, il vous suffit d'utiliser le contrôle de débit placé sur la façade Jet Swim dans la paroi de la piscine.

High quality Jet Swim counter current unit – in stainless steel

With a Jet Swim counter current unit installed in the pool, the training effect is that of a much larger pool. By swimming “on the spot”, you can train and practice your swimming technique at the same time as building up your strength and endurance. Jet Swim counter current unit also functions as a massage and rehabilitating muscle trainer.

 

Counter currents is the perfect accessory for exercise, fitness and fun.

Children also love to bathe in the invigorating, bubbling current of water which can be varied in strength. Pahlén Jet Swim is made of acid-proof stainless steel for an optimum quality and life. Suits all types of pools and are easy to install.

 

Three models

There are three models of the Pahlén counter current system, Jet Swim 2000, Jet Swim 1200 and Jet Motion they can be installed in any type of pool.  Either in your above-ground or in-ground pool, in a large or small pool, in a concrete, liner or concrete liner pool. They are easy to install, preferably on one of the short sides of the pool. To adjust the flow to suit your swimming speed you just use the flow control placed on the Jet Swim front in the pool wall.