UV-désinfection Auto-UV titane

Désinfection ultraviolette haute efficacité de l'eau de la piscine avec Auto-UV titan

Désinfection sûre et efficace de l'eau de votre piscine. Le Pahlén Auto-UV Titane est conçu pour la désinfection de l'eau des piscines et spas. Avec l'Auto-UV Titane, vous pouvez réduire votre consommation de chlore jusqu'à 70%. Le résultat est moins de chlore lié, ce qui permet un environnement de baignade plus agréable sans irritations comme les yeux rouges, l'odeur de chlore ou le risque d'allergies.

Désinfection sûre et efficace de l'eau de votre piscine avec Auto-UV titan

Neutralisation optimale des bactéries, virus et algues. La lampe UV produit un rayonnement ultraviolet UVC à ondes courtes avec une longueur d'onde de 254 nm. Cette longueur d'onde est optimale pour neutraliser les bactéries, les virus et les algues. Ainsi, l'eau de votre piscine est cristalline et agréable. Lorsque l'Auto-UV fonctionne, cela est indiqué par un indicateur bleu en haut de l'appareil.

L'indicateur de fonctionnement indique le nombre d'heures de fonctionnement de l'unité

Étant donné que l'Auto-UV est en titane, il est très résistant à la corrosion. Il fonctionne extrêmement bien dans les piscines d'eau douce et les spas et convient également aux piscines équipées d'un électrolyseur au sel. L'Auto-UV est fourni avec des supports muraux réglables en acier inoxydable pour faciliter l'installation. Le boîtier électronique dispose d'une commande de réglage, d'un compteur horaire électronique et d'un interrupteur marche/arrêt.

 

Complétez Auto-UV avec les technologies avancées et intelligentes MiniMaître pour les piscines privées. Le titane Auto-UV est recommandé avec le MiniMaster très avancé de Pahlén pour les piscines privées. MiniMaster vous offre une surveillance continue pour préserver la qualité de l'eau de la même manière que dans les bains publics et les grandes piscines des hôtels, ainsi que la possibilité de dosage automatique (désinfection).

 

MiniMaster est basé sur la même technologie que le célèbre Autodos. Avec un MiniMaster installé dans votre piscine, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de la qualité de votre eau, car MiniMaster gère tout automatiquement.

La combinaison de l'Auto-UV, du MiniMaster et de l'électrolyseur au sel vous offre une piscine facile à gérer, vous donnant la liberté de profiter du plaisir ultime de la natation et du bain.

Facile à installer

Lampe UV encastrée dans un boîtier en titane

Neutralisation des bactéries, virus et algues

Avec le titane Auto-UV, vous pouvez réduire votre teneur en chlore jusqu'à 70%.

CARACTÉRISTIQUES

• Lampe UV encastrée dans un boîtier en titane
• Le boîtier électronique contient une commande de réglage, une minuterie et un interrupteur marche/arrêt
• Compteur numérique
• Indicateur intégré pour alerter lorsque la lampe doit être remplacée
• Lampe UV pour une neutralisation optimale des bactéries, virus et algues
• Réduit la concentration de chlore combiné dans la piscine
• L'indicateur lumineux indique l'état de fonctionnement dans une lumière bleue
• Livré complet en une seule unité
• Facile à installer

Réf. 417760

Auto-UV titane 75W

 

Réf. 417770

Auto-UV titane 130W

Fiche produit

Chargeur Chargement en cours ...
Logo EAD Prend trop de temps?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrez dans un nouvel onglet

Télécharger

Manuel

Chargeur Chargement en cours ...
Logo EAD Prend trop de temps?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrez dans un nouvel onglet

Télécharger

Pièces de rechange

Chargeur Chargement en cours ...
Logo EAD Prend trop de temps?
Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrez dans un nouvel onglet

Télécharger

UV-disinfection Auto-UV titanium

High-efficiency ultraviolet disinfection of pool water whith Auto-UV titan

Safe and efficient disinfection of your pool water. The Pahlén Auto-UV titanium is designed for disinfection of water in pools and spas. With the Auto-UV titanium you can reduce your chlorine consumption by up to 70%. The result is less bound chlorine, which makes for a more pleasant bathing environment without irritations like red eyes, the smell of chlorine or the risk of allergies.

Safe and efficient disinfection of your pool water with Auto-UV titan

Optimal neutralisation of bacteria, viruses and algae. The UV lamp produces short-wave ultraviolet UVC radiation with a 254 nm wavelength. This wavelength is optimal for neutralising bacteria, viruses and algae. As a result your pool water is crystal-clear and pleasant. When the Auto-UV is in operation this is shown by a blue indicator at the top of the unit.

Operation indicator shows the number of hours the unit has been in operation

Since the Auto-UV is made of titanium it is highly corrosion-resistant. It functions extremely well in fresh water pools and spas and is also suitable for pools fitted with a salt chlorinator. The Auto-UV is supplied with adjustable stainless steel wall brackets to make installation easier. The electronic box has an adjustment control, electronic hours counter and on/off switch.

 

Supplement Auto-UV with the advanced and intelligent MiniMaster for private pools. The Auto-UV titanium is recommended together with Pahlén’s highly advanced MiniMaster for private pools. MiniMaster offers you continuous monitoring to safeguard water quality in the same way as in public baths and large hotel pools, as well as the option of automatic dosing (disinfection).

 

MiniMaster is based on the same technology as Pahlén’s well-known Autodos. With a MiniMaster installed in your pool, you need never again worry about your water quality – because MiniMaster handles it all automatically.

The combination of Auto-UV, MiniMaster and salt chlorinator offers you an easy to manage pool giving you the freedom to enjoy the ultimate in swimming and bathing pleasure.

Easy to install

UV-lamp encased in casing made of titanium

Neutralising of bacteria, viruses and algae

With the Auto-UV titanium you can reduce your chlorine content by up to 70%.

Features

•  UV lamp encased in casing made of titanium
•  Electronic box contains adjustment control, timer and on/off switch
•  Digital counter
•  Built-in indicator for alerting when lamp needs to be replaced
•  UV lamp for optimal neutralisation of bacteria, viruses and algae
•  Reduces the concentration of combined chlorine in the pool
•  Light indicator shows operation status in a blue light
•  Delivered complete in one single unit
•  Easy to install