Équipement de piscine de qualité supérieure

Pahlén est une véritable entreprise suédoise avec 50 ans d'expérience dans la fabrication de produits de qualité pour piscines. Nous proposons des équipements pour les petites piscines privées ainsi que les grands équipements publics. Les produits sont en bronze, acier inoxydable résistant aux acides, titane et thermoplastique, matériaux de première qualité, gage d'une durée de vie et d'une fiabilité exceptionnelles.

 

Investissez dans des produits suédois authentiques de haute qualité de Pahlén. Équipement de piscine en acier inoxydable résistant aux acides avec un beau design, système de nettoyage optimal pour une eau propre, claire et pétillante, pompes à chaleur écoénergétiques et équipement de nettoyage et de dosage automatique qui permet d'économiser du temps et de l'argent.

 

Exportez vers plus de 70 pays

70% du chiffre d'affaires de l'entreprise est réalisé à l'export. Les produits de Pahlén sont disponibles dans plus de 70 pays à travers le monde et de nouveaux marchés s'ajoutent constamment. Nous avons un large éventail d'utilisateurs finaux allant des particuliers, des hôtels et des spas aux établissements publics et aux résidences royales.

Osez investir dans la meilleure qualité

Installez les produits Pahlén dans votre piscine et obtenez un système où tous les produits sont compatibles et fonctionnent parfaitement ensemble avec une fiabilité et une efficacité énergétique élevées. Nos produits conviennent à tous les types de piscines. Choisissez les dernières technologies et optimisez votre installation en fonction de l'énergie et de l'environnement.

Trouvez votre distributeur Pahlén local ici Rechercher

En savoir plus sur Pahlén

Cliquez ici

Distributeur?

Connexion

Slider-2-114-linn

Planning on building a pool?

Let us help!

We have learned a lot in 50 years in the business
and we are more than happy to share!

About us

Slider-C271873_iStock_000001463193Large_f

Already have a pool?

Or planning to build a pool?

The Pool guide explains how a pool works and how you best take care of it.

Pool guide

Top quality swimming pool equipment

Pahlén is a genuine Swedish company with 50 years experience of manufacture of quality products for swimming pools. We offer equipment for small private pools as well as large public facilities. The products are made of bronze, acid-proof stainless steel, titanium and thermoplastic, first-rate quality materials, a guarantee for an outstanding lifetime and reliability.

 

Invest in genuine Swedish high quality products from Pahlén. Acid-proof stainless steel swimming pool equipment with beautiful design, optimal cleaning system for clean, clear, sparkling water, energy efficient heat pumps and automatic cleaning and dosing equipment that saves both time and money.

 

Export to more than 70 countries

70% of the company’s revenue comes from export. Pahlén´s products are available in over 70 countries throughout the world and new markets are constantly being added. We have a broad range of end-users from private individuals, hotels and spas to public facilities and royal residences.

Dare to invest in best quality

Install Pahlén products in your pool and get a system where all products are compatible and work perfectly together with high reliability and energy efficiency. Our products are suitable for all types of pools. Choose the latest technology and optimize your facility according to energy and environment.

Find your local Pahlén distributor here Search

More about Pahlén

Click here

Distributor?

Login